Messages : 296 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 29 Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon
Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Dim 3 Oct - 8:17
lol moi j'ai plutot recu des mess du genre
sPa tag spain ?
donc je sais pas tres bien d'ou vous tenez votre tag lol
et gianni c'est vrai que je le voie pas ...
maxel
Messages : 274 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 31 Localisation : devand mon ordi
Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Dim 3 Oct - 10:28
gianni donne plus de nouvelle si quelq'un le voit et ben il lui dit de parler un peu sur le forum
Silvergrind Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 30 Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...
Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Dim 3 Oct - 12:07
sPa = Sieste petanque apero... Je tenais a le dire quand même... Pour en revenir a Gianni, Si il n'a pas posté un message sur ce sujet d'ici vendredi soir prochain, alors il ne sera plus considéré comme en test... Merci
Infirmiere
Messages : 296 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 29 Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon
Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Dim 3 Oct - 12:09
mdr normalement tu va en avoir 2 de plus a geré j'ai recruté en masse ^^
Silvergrind Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 30 Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...
Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Dim 3 Oct - 12:12
maxel
Messages : 274 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 31 Localisation : devand mon ordi
Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Dim 3 Oct - 20:44
moi je croise pas gianni alors je sais pas faite comme vous voulez
Silvergrind Admin
Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Ven 15 Oct - 22:03
Gianni! L'ultimatum que je t'avais posé prend fin aujourd'hui même... Tu ne t'es pas manifesté, tu Ne passera donc pas en test et ne fera pas partit des sPa... Nous t'avions prevenu... Cordialement, Silver
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé]