| demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Invité
| Sujet: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Dim 26 Sep - 22:23 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- -Moi Prenom : Gianni Age : 13 Localité : NanCy Passion : le tir Un peu de vous : jchui au college et voila -Urban Pseudo :Gianni Nb d'heure/jour : tous les soir Niveau : a vous de juger Systeme utilisée : aproche directe Armes préféré : snip sr8 . couteau . ak47 Serveurs préféré : je suis un pro dans les deathmatch ou les bomb lool jamai eu de team trop long les autre kestionnair |
|
| |
Silvergrind Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 30 Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Dim 26 Sep - 22:43 | |
| C'est bien que tu soit venu postuler Après, Deux petite choses ne vont pas... Premièrement, tu écrit en langage SMS, Essaye d'éviter cela Deuxièmement, systéme utilisé, c'est la machine (ordi) que tu utilise (Un Mac sous Linux par exemple...) Mais je le dit a tout le monde ca Mdr Tu est en test pour l'instant, j'attends de te revoir jouer pour te prendre Et dernière chose, Inscrit toi sur le forum | |
|
| |
BriiCe
Messages : 104 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 33 Localisation : Devant une bouteille, sur un terrain de rugby, salle de muscu ou... son ordinateur :D
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Dim 26 Sep - 23:40 | |
| Saluut gianni ! j'espere tu seras pris mais te fait pas de soucis je crois en toi ^^ | |
|
| |
Mmaxel Invité
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Lun 27 Sep - 14:11 | |
| salut gianni heux si tu veut je peut voir ton niveaux et en parler a silver ou demande a infirmiere ns on est souvent la. Silver et brice sont en internat la semaine donc si tu evut jouer avec nous on est libre le soir bon jeu et je pense que tu va etre pris |
|
| |
Infirmiere
Messages : 296 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 29 Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Lun 27 Sep - 14:14 | |
| moi je test seulement si tu bat tous les autre | |
|
| |
Silver Invité
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Lun 27 Sep - 21:50 | |
| Rolala je suis obliger de répondre en inviter... Giani, je te confie a infirmière et toi ne soit pas trop intransigeante... Mdr |
|
| |
gianni Invité
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Mar 28 Sep - 2:21 | |
| lol merci a tous briice tu est super fort jai eu le plaisir de jouer avec toi tu est un bon coéquipié derniere chose que je n est pas préciser je vie en martinique ( dans les antilles |
|
| |
Silvergrind Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 30 Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Mar 28 Sep - 13:18 | |
| Wow Et il y a un décalage horaire de chez toi a chez nous? @ Infirmiére : je te confie le test de monseigneur Gianni :p Tu me fais un compte rendu de tout ca à la fin de la semaine :p (Hé oui... Faut bosser hein... | |
|
| |
Infirmiere
Messages : 296 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 29 Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon
| |
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Mar 28 Sep - 16:24 | |
| Fait un peu de test en jump aussi... En gros tu le test : En automatique, en snipe et en jump... Si il est moyen en tout pour toi, c'est qu'il est bon pour nous donc il est pris, ensuite si tu hésite vraiment... Je le testerai avec toi dans le week | |
|
| |
Infirmiere
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Mar 28 Sep - 16:25 | |
| lol je suis horrible en jump xD le seul jump que je sais faire c'est le slyde et le saut de l'ange | |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Mar 28 Sep - 16:27 | |
| Mdr, je t'aprenderai :p (au moins un truc que je pourrais t'aprendre..) ^^ Viens sur le tchat s'il te plait | |
|
| |
Infirmiere
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Mar 28 Sep - 16:29 | |
| dac mais attent je fini les mess que j'ai pas lu | |
|
| |
maxel
Messages : 274 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 31 Localisation : devand mon ordi
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Mar 28 Sep - 19:29 | |
| si vous voulez moi je ces faire un peu de jump sur certaine map que je teste alors si vous avez besoin demander moi je me ferrai un plaisir de vous montrer des "bases " de ce que je sais faire bon suis un boss nn plus mais je m'entraine souvent au jump alors voila | |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Mar 28 Sep - 22:27 | |
| Met toi en relation avec infirmière et tu pourra tester la parti jjump... | |
|
| |
Infirmiere
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Mer 29 Sep - 12:54 | |
| mdr son jump fini souvent sur le saut de l'ange il a encore un peu de travail mais le jump de base c'est le " slyde " saute en avencant puis a chaque saut tourné a droit puis gauche au bout du 3 eme arrete le saut et mettez vous accroupi en plein saut et petit glissade de 10 a 15m ^^ apres 2 eme saut si le second est fait sur un objet ( barriere ou autre ) le mur marche aussi comme sa mais j'ai pas encore trouvé le truc | |
|
| |
maxel
Messages : 274 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 31 Localisation : devand mon ordi
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Mer 29 Sep - 16:15 | |
| pour le jump faut aller sur les map ces plus pratique sinon go streets mais y a plein de monde ces dommages mais la base oui ces les 3 tit saut et la glissade et ces vrai que mes jump finissent par un saut de l'ange mais avec de l'entrainement | |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Jeu 30 Sep - 9:13 | |
| Le saut de l'ange? | |
|
| |
Infirmiere
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Jeu 30 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
BriiCe
Messages : 104 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 33 Localisation : Devant une bouteille, sur un terrain de rugby, salle de muscu ou... son ordinateur :D
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Sam 2 Oct - 18:23 | |
| dur dur l'internat ... bref ! j'ai vu que vous parliez de jump ! j'ai tester des map de jump u_u c'est vraiment pas fait pour moi ! | |
|
| |
maxel
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Sam 2 Oct - 19:32 | |
| tu verra avec de l'entrainement ca va le faire tinquiete ces comme tout faut en vouloir | |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Sam 2 Oct - 21:34 | |
| Faut s'habituer au map de jump j'avoue... Mais le sujet la c'est le recrutement de Gianni, Qui ne donne pas de nouvelle... | |
|
| |
maxel
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Sam 2 Oct - 22:24 | |
| si gianni laisse des petit message sur le forum et j'ai croise -=sPa=-bigbear[FR] un pseudo presque comme ca il mma dit qu'il te connaissait tres bien mais ces juste pour savoir ces qui ci ce n'est pas indiscret [je savais ou ecrire je tes deja MP mais tu ma pas repondu (silver)] | |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Sam 2 Oct - 22:52 | |
| Boah?? Si je t'ai repondu Fin bon, Bigbear, il s'appel Ludo est oui c'est un trés bon pote a moi, preque mon voisin, il a pas changer son tag... Mais c'est pas grave | |
|
| |
maxel
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] Dim 3 Oct - 0:23 | |
| ok merci c'etait juste pour savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] | |
| |
|
| |
| demande de recrutemen [Terminé>>Refusé] | |
|