Team -=sPa=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team -=sPa=-

Forum Officiel de La team -=sPa=- sur Urban Terror...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je m'en vais

Aller en bas 
+2
maxel
Felinou
6 participants
AuteurMessage
Felinou

Felinou


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Belgique

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:25

Bonjour,

Voilà comme le dit le titre je quitte la team et ce pour plusieurs raisons.

La principale c'est que le comportement en jeu de beaucoup d'entre vous laisse légèrement à désirer et ça ne me plaît pas du tout. On va mettre ça sur le compte de votre jeunesse mais bon moi j'ai passé l'âge des enfantillages.
Ensuite je ne me connecte pas assez souvent que pour faire partie d'une team donc je préfère laisser la place à une autre personne.
Les autres raisons ne regarde que moi.

Voilà, j'enlèverai donc le tag de la team à ma prochaine connexion et je vous souhaites une bonne continuation à tous.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
maxel

maxel


Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : devand mon ordi

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:22

je suis dacors avec toi que certaine personne dont moi je pense que nous avons un "niveau" de "betisse" par rapport a vous les 3 plus vieut je croix qu'il y en a 3 dans la team mais faut pas que tu partent meme si tu te connecte pas souvent si ces par ce que tu a vue mon message que j'ai poster pour avoir de la place pour d'autre personne je ne parlait pas de toi ni des autre d'ailleur je parle d'annarky et un autre je sais plus son pseudo mais tu peut reste tinquiete pas pour ceux sui "enfant" tu est la pour jouer et puis les autres ces pas grave
Revenir en haut Aller en bas
BriiCe

BriiCe


Messages : 104
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Devant une bouteille, sur un terrain de rugby, salle de muscu ou... son ordinateur :D

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:23

Bon je profite de se sujet pour poster moi aussi ma demission Very Happy What a Face Twisted Evil Surprised Very Happy

Voila je quitte la team les raison ben .. j'en ai marre lol c'est tout envie de changement d'une team qui bouge un peu plus .. enfin sa c'est si je continuait a jouer xD
parce que je vais arreter urban terror Very Happy alien cat santa
je deviens trop geek jmen rend compte -_-" je passe trop de temps sur l'ordi donc voila je vais essayer de me mettre un peu plus dans mes cours pour reussir ihihihihi

Voila Bye Razz
Revenir en haut Aller en bas
BriiCe

BriiCe


Messages : 104
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Devant une bouteille, sur un terrain de rugby, salle de muscu ou... son ordinateur :D

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:17

Oh pi oublie ske jai dit je reste
Revenir en haut Aller en bas
BriiCe

BriiCe


Messages : 104
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Devant une bouteille, sur un terrain de rugby, salle de muscu ou... son ordinateur :D

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:17

oh pi non
Revenir en haut Aller en bas
BriiCe

BriiCe


Messages : 104
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Devant une bouteille, sur un terrain de rugby, salle de muscu ou... son ordinateur :D

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:17

oh allez si je reste
Revenir en haut Aller en bas
BriiCe

BriiCe


Messages : 104
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Devant une bouteille, sur un terrain de rugby, salle de muscu ou... son ordinateur :D

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:18

oh pi non .. je fais des posts pour pas que maxel soit le seul Very Happy c'est un bon gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxel

maxel


Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : devand mon ordi

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:19

ces cool man de penser a moi et si tu joue oublie pas je change pas de pseudo comme ca tu pourra toujours me finder et heu sinon ben bonne continuation dans la vie et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvergrind
Admin
Silvergrind


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:55

>>Felinou
Bien... Je t'avourai que quelque fois, certaine personne on l'esprit dirais je... Enfantin... Mais je ne pense pas que cela le devienne au point d'être genant... Enfin bon je respecte ta decision, et je suppose que Tyron et lapinou te suive? de toute facon, il ne poste plus sur le fofo...
Bonne continuation a toi!!
>> BriiCe
4 fois qu'il dit qu'il part
4 fois Qu'il dit qu'il revient...
--'
Hé beh... Tu change d'avis comme tu fait tourner un spif dit moi!!? Mdr Ecoute, je ne vais pas t'obliger a rester, toi seul est le maitre de ... Euh... Toi seul! Mais J't'aime particuliérement bien, alors on peut passer un deal, tu n'est plus dans la team, mais tu continue de poster ici =D
Quand t'a dit que maxel etait un Bon gars... Ben t'avais plus que raison...!! Et c'est toujours d'actualité hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spa.catchforum.fr
maxel

maxel


Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : devand mon ordi

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:19

ces cool merci mais heu si brice veut partir ces que enfaite il vuet arreter de jouer sur urt car il fait plus trop ces devoir il prefere arreter urt et ce remettre a ces devoir voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
BriiCe

BriiCe


Messages : 104
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Devant une bouteille, sur un terrain de rugby, salle de muscu ou... son ordinateur :D

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:28

mdr j'ai tenu 2 jour -_- j'arrive pas a travailler -_- c'est deprimant vraiment u_u
Revenir en haut Aller en bas
maxel

maxel


Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : devand mon ordi

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:50

bon ben voila je suis deosle mais je quitte la team personne ce co je trouve ca deprimant desole silver jesper que l'on pourra toujours jouer ensemble ces pas de ta faute mais j'en ai marre d jouer tout seul donc voila
Revenir en haut Aller en bas
eRvAnDeR

eRvAnDeR


Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:14

Alors toi si tu t'en vas je te zigouille Je m'en vais 546270 Je m'en vais 137951
Nonnnnn sérieux ne t'en vas pas tu est celui a qui je me suis attaché le plus
Quand tu m'as vu la première fois en jump tu a cru en moi tu ma attendu jusqu'à que je rentre dans la team...Si tu pars je ne verais plus maxel dans le find je joue au même horaire que toi si tu t'en vas je me s'entirai seul joué a urban terror n'aura plus aucun sans pour moi je te considaire comme un grand frère ,mon maître,mon ami....
ne t'en vas pas maxel.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maxel

maxel


Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : devand mon ordi

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:41

scuse moi ervander d'ere partit je pensais pas avoir autant d'amis dans l ateam amis je prefere aller dans uen team qui est plus actif mais je ne voit aucun accomvegnient a ce que vous me finder et moi par ailleur je vais vous find les sPa a chaque fois que j'orai sur urt voila et si silver veut bien et vous autres les membres de la team je passerai vous dire des petit message sur le fofo aller bye
Revenir en haut Aller en bas
eRvAnDeR

eRvAnDeR


Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:59

Snifff..... Une autre belle flamme de la sPa qui s'en va en partant avec tout ses beaux souvenir Sad
Mais l'histoire n'est pas fini et nos héros se retrouverons sur urban terror en se findant
Revenir en haut Aller en bas
eRvAnDeR

eRvAnDeR


Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:11

Bon malheuresement je doit partir de la team je ne peux plus jouer comme avant suite a mes notes de cours et je ne suis plus sur urban terror mais sur Monster Hunter 3 sen'est pas pour vous abondonner desoler silver si tout le monde par mais bon je pense que tu comprendra que mes études passerons avant UrT vraiment desole je continurais de jouer avec maxel et vous aussi si sa vous tente mais je me suis mis a fond sur MH3 et MES COURS

PS:Silver doit avoir les boulles se n'était qu'un sujet sur le depart de felinou et puit tout le monde part ,il en reste quand même et puis pour Briice ui voulais faire une WAR inter-team bah maintenant se sera les ex-sPa VS sPavraiment vraiment desole mais je me suis mis a fond sur monster hunter 3 bonne continuation!!!...(si yen a qui joue a MH3 (je fait de la pub What a Face What a Face )je m'appele ervander je joue 10h par jour et jjoue souvent en online(sa fait du fric)aller on se retrouve dans mon épée en ongle de ludroth et mon stuff en FULL lagiarus(je m'éclate même si vous comprennez rien moi je comprend (c les 2 dernier baosse).)BON JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxel

maxel


Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : devand mon ordi

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:28

oui ervander il y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Infirmiere

Infirmiere


Messages : 296
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:35

moi aussi j'enleve le tag

trop de promesse aucune respecté

recrutement fermé pour cause de nombreux joueurs : 0 sur ut

membres actif sur le forum : 2 meme pas le chef

war nombreuse : 0

Revenir en haut Aller en bas
maxel

maxel


Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : devand mon ordi

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:29

je susi dacors avec toi meme silver ne ce co pas ces pas une team si il y a pas de chef fin scuse moi silver mais ces la realitecomme le dit infi sur le fofo 2 actif dont moi qui n'en fait plus partit et infi fin 3 avec ervander et sur urt moi je voir que snxper.master, infi et ervander voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -=sPa=- :: Team :: Bla Bla-
Sauter vers: