Messages : 274 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 31 Localisation : devand mon ordi
Sujet: petite question pour le recrutement Sam 30 Oct - 23:43
silver j'ai deux personne qui voudrait postuler pour la team mais n'ayant plus de place il mont dit qu'il chercherait une autre team mais je prefere qu'ils soient avec nous ils sont assez fort leurs pseudo ces K@iT@ni[Fr] et V1K1ng je suis aller voir les membres qui li a dans la team et j'ai vue que 2 personne ne sont pas venu ou on pas poster un seul message donc je propose de les viré pour pouvoir recruté les deux autres (leurs pseudo annarky et afkgotimones) eux deux ettent absent autant les viré
Silvergrind Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 30 Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...
Sujet: Re: petite question pour le recrutement Dim 31 Oct - 23:52
La vrai liste des membres, C'est dans l'annonce defilante en haut... Aprés.... Si il sont vraiment fort, je veut bien en prendre deux de plus... Mais c'est tout...
maxel
Messages : 274 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 31 Localisation : devand mon ordi
Sujet: Re: petite question pour le recrutement Lun 1 Nov - 2:05
ben deja kaitani ces une tuerie avec le sr8 et viking plus fort que moi et brice
Infirmiere
Messages : 296 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 29 Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon
Sujet: Re: petite question pour le recrutement Lun 1 Nov - 8:55
Kai il est pas mal mais viking ou laisse tombe meme avec 1 pv j'avais le temps de le tuer juste avec des balle dans le pieds --' (j'egagere un peu mais c presque sa )
Silvergrind Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 30 Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...
Sujet: Re: petite question pour le recrutement Lun 1 Nov - 12:35
Oui mais toi Infirmiére... Ben va pour Kai... Qu'il postule, même si c'est férmé... Aprés Viking... Il tentera sa chance une autre fois
maxel
Sujet: Re: petite question pour le recrutement Lun 1 Nov - 13:47
en meme temps viking a eu que de la chance coontre moi mais bon ces vrai que kaitani lui il de demerde plutôt bien
Silvergrind Admin
Sujet: Re: petite question pour le recrutement Lun 1 Nov - 16:07
Qu'il poste tous les deux, j'aviserai ensuite...
maxel
Sujet: Re: petite question pour le recrutement Lun 1 Nov - 23:43
ok des que j les voit je leur en parle et je te le dit apres