Team -=sPa=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team -=sPa=-

Forum Officiel de La team -=sPa=- sur Urban Terror...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eRvAnDeR

eRvAnDeR


Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Empty
MessageSujet: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!!   ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:37

Alors enfaite je me suis retrouvé sur un sever avec une team entière maisque la team et j'ai discuter impeut avec eux ,a un moment il se sont moqué du nom de la team(sPa ouaf) je l'ai très mal pris alors on sais mis dacord pourfaire une WAR et là il vont venir sur le forum pour négocier PREPARER VOUS Exclamation Neutral Exclamation ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 546270 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 546270 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 546270 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 859612 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 859612 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 859612
Revenir en haut Aller en bas
maxel

maxel


Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : devand mon ordi

²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!!   ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:43

ces cool enfin un peu d'action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BriiCe

BriiCe


Messages : 104
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Devant une bouteille, sur un terrain de rugby, salle de muscu ou... son ordinateur :D

²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!!   ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:53

On va leur montrer qu'on sais recevoir Smile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nous : ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 955923 : eux ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 50555 lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxel

maxel


Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : devand mon ordi

²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!!   ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:33

oh ca oui nous ces recevoir et on va les desevoir Very Happy voila le jeu de mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26
Localisation : martinique

²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!!   ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:57

cool on les attends Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad What a Face Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silvergrind
Admin
Silvergrind


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...

²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!!   ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:50

Gianni c'etait le derniers avertissement, tu est banni du forum... MP moi Pour ceux qui veule plus d'info...
De plus, Tu aurai le noms de cette team Ervander?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spa.catchforum.fr
eRvAnDeR

eRvAnDeR


Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!!   ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:01

Alors pour repondre a la question de silvergrind leur team c'est RkO ensuite TOUT se qui veulent participer a la WAR devron mettre un message -WAR- sur se Sujet

PS: je c'est que vous etes exité mais calme avant la bataille et le jour ou YYYYYAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAA!!!!!!!!! ONNNNNN VA LES ECRABOUILLLLERRRRR!!! ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 315857
Revenir en haut Aller en bas
eRvAnDeR

eRvAnDeR


Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!!   ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:36

-WAR-




Dommage gianni mais tu aurais du prendre en compte les avertissement Laughing Laughing Laughing (ya internette en martinique parceque quand je suis aller la bas les renseignant informatique telephonique m'on signaler qu'il n'y avait pas de réseau .....????tu cache bien ton jeu.... cyclops cyclops cyclops on vera sa dans ma lunette de snipe ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 546270 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 546270 ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! 546270 Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silvergrind
Admin
Silvergrind


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...

²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!!   ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:33

Euh... C'est quand même le grand manitou qui organise les non?
Je vais sur urban terror pour discuter avec les RKO...
Je repasse tout a l'heure...
En attendant :
WAR
et tout ceux qui veule y participer l'indique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spa.catchforum.fr
maxel

maxel


Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : devand mon ordi

²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!!   ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:45

WAR je veut montrer de quoi on est capable Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eRvAnDeR

eRvAnDeR


Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!!   ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:33

Bon euh... 3 participant se n'est pas suffisant il faut que vous vous inscriviez sinon on va être forçé d'abandonné ou de se faire retamer mais comme je dit toujours on a pas perdue tant que se n'est pas fini alors s'il vous plaît inscrivé vous!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!!   ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang Au Sein de la Team
» Nouvelle place dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -=sPa=- :: Team :: Flood-
Sauter vers: