²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!!
5 participants
Auteur
Messages : 39 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 30 Localisation : devant mon ordi
Sujet: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Jeu 28 Oct - 14:37
Alors enfaite je me suis retrouvé sur un sever avec une team entière maisque la team et j'ai discuter impeut avec eux ,a un moment il se sont moqué du nom de la team(sPa ouaf) je l'ai très mal pris alors on sais mis dacord pourfaire une WAR et là il vont venir sur le forum pour négocier PREPARER VOUS
maxel
Messages : 274 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 31 Localisation : devand mon ordi
Sujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Jeu 28 Oct - 18:43
ces cool enfin un peu d'action
BriiCe
Messages : 104 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 33 Localisation : Devant une bouteille, sur un terrain de rugby, salle de muscu ou... son ordinateur :D
Sujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Jeu 28 Oct - 19:53
On va leur montrer qu'on sais recevoir
Nous : : eux
maxel
Messages : 274 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 31 Localisation : devand mon ordi
Sujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Jeu 28 Oct - 22:33
oh ca oui nous ces recevoir et on va les desevoir voila le jeu de mots
Gianni
Messages : 13 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 27 Localisation : martinique
Sujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Ven 29 Oct - 4:57
cool on les attends
Silvergrind Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 30 Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...
Sujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Dim 31 Oct - 23:50
Gianni c'etait le derniers avertissement, tu est banni du forum... MP moi Pour ceux qui veule plus d'info... De plus, Tu aurai le noms de cette team Ervander?
eRvAnDeR
Messages : 39 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 30 Localisation : devant mon ordi
Sujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Lun 1 Nov - 17:01
Alors pour repondre a la question de silvergrind leur team c'est RkO ensuite TOUT se qui veulent participer a la WAR devron mettre un message -WAR- sur se Sujet
PS: je c'est que vous etes exité mais calme avant la bataille et le jour ou YYYYYAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAA!!!!!!!!! ONNNNNN VA LES ECRABOUILLLLERRRRR!!!
eRvAnDeR
Sujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Lun 1 Nov - 17:36
-WAR-
Dommage gianni mais tu aurais du prendre en compte les avertissement (ya internette en martinique parceque quand je suis aller la bas les renseignant informatique telephonique m'on signaler qu'il n'y avait pas de réseau .....????tu cache bien ton jeu.... on vera sa dans ma lunette de snipe
Silvergrind Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 30 Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...
Sujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Lun 1 Nov - 19:33
Euh... C'est quand même le grand manitou qui organise les non? Je vais sur urban terror pour discuter avec les RKO... Je repasse tout a l'heure... En attendant : WAR et tout ceux qui veule y participer l'indique
maxel
Sujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Lun 1 Nov - 23:45
WAR je veut montrer de quoi on est capable
eRvAnDeR
Sujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!! Dim 7 Nov - 11:33
Bon euh... 3 participant se n'est pas suffisant il faut que vous vous inscriviez sinon on va être forçé d'abandonné ou de se faire retamer mais comme je dit toujours on a pas perdue tant que se n'est pas fini alors s'il vous plaît inscrivé vous!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!!
²important toutela team doit le lire et encore plus le leadeer!!!!!!!