Team -=sPa=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team -=sPa=-

Forum Officiel de La team -=sPa=- sur Urban Terror...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 serveur jump !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BriiCe

BriiCe


Messages : 104
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Devant une bouteille, sur un terrain de rugby, salle de muscu ou... son ordinateur :D

serveur jump ! Empty
MessageSujet: serveur jump !   serveur jump ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:07

Pouf Pouf éhéh , j'oure se sujet pour poster vos performances en jump ! Very Happy
das le bst jump celui ou maxel et moi allons regulierement ensemble ou un autre si vous en avez a proposer !

personnelement je gere les path of rookie tranquille Very Happy (c'est les 14 premier jump)
ensuite viens les path of explorer .. ou j'ai eu du mal a franchir la barre du 9 et 10 .. qui devient deplus en plus une formalité .. pour me heurter au 11 eme jump < ou la c'est le drame je n'y arrive pas encore Sad

pig rabbit pale
Revenir en haut Aller en bas
eRvAnDeR

eRvAnDeR


Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

serveur jump ! Empty
MessageSujet: Re: serveur jump !   serveur jump ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:13

Moi aussi javai fai du jump avec maxel(c'est comme sa que j'ai connu la team)la map s'était uber jump elle est très bien une map que je vous propose si vous debuter dans le jump c'est happy jump tutorial elle vous montre tout(une foi il y avais un admin qui avait mis le saut de 10 mètre du coup j'ai fait la map en 10saut affraid clown Twisted Evil Laughing Surprised Embarassed Very Happy Razz albino flower sunny santa lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BriiCe

BriiCe


Messages : 104
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Devant une bouteille, sur un terrain de rugby, salle de muscu ou... son ordinateur :D

serveur jump ! Empty
MessageSujet: Re: serveur jump !   serveur jump ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:45

j'ai test uberjump c'est cool aussi Very Happy mais je trouve sa bien plus difficile que le bst xD mais bon .. et j'ai deja vu des admin enlever de la gravite apres c tro simple lol geek queen albino sunny
Revenir en haut Aller en bas
Silvergrind
Admin
Silvergrind


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...

serveur jump ! Empty
MessageSujet: Re: serveur jump !   serveur jump ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:10

Ben attend, Sans gravité mon pote... ^^
Dsl pour l'absence, trop de soirée... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spa.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





serveur jump ! Empty
MessageSujet: Re: serveur jump !   serveur jump ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur jump !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucun Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -=sPa=- :: Team :: Bla Bla-
Sauter vers: