Team -=sPa=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team -=sPa=-

Forum Officiel de La team -=sPa=- sur Urban Terror...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Snxper.:master.

Aller en bas 
+2
Infirmiere
Snxper.:master.
6 participants
AuteurMessage
Snxper.:master.

Snxper.:master.


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorient 56

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:58

-Moi

Prenom : rémi
Age :16
Localité : Lorient
Passion : (facultatif)
Un peu de vous : (facultatif)

-Urban

Pseudo : Snxper.:master.
Nb d'heure/jour :2h
Niveau : moyen tester par maxel
Systeme utilisée : ASUS windows vista
Armes préféré : SR-8,G36,LR300
Serveurs préféré : WC

-Autres : je connais maxel c'est un copain a moi on est dans la meme ecole j'ai deja passer le test avec lui

Avez vous deja été dans une team?non
Revenir en haut Aller en bas
Infirmiere

Infirmiere


Messages : 296
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:57

et ben sa va maxel ta la cote avec le recrutement
par contre c'est a maxel de dire son verdict sur le test vu que tu dit le connaitre il faut que tu te debrouille avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyron

tyron


Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:00

bienvenue a toi sur le forum

a très vite in games!! Demande de recrutement Snxper.:master. 816971
Revenir en haut Aller en bas
Infirmiere

Infirmiere


Messages : 296
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:05

tyron sa serais appreciable que tu est posté ta demande de recrutement avant d'accepter les membre alors que le verdict na meme pas etait donné Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxel

maxel


Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : devand mon ordi

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:35

donc je pense qu'il peut integrer la team je l'ai vu jouer au sniper il est plus fort que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infirmiere

Infirmiere


Messages : 296
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:39

sa c'est pas difficile Rolling Eyes

Demande de recrutement Snxper.:master. 816971
Revenir en haut Aller en bas
Felinou

Felinou


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Belgique

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:42

Demande de recrutement Snxper.:master. 816971
Revenir en haut Aller en bas
tyron

tyron


Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:08

infirmière faut savoir lire entre les lignes , je lui souhaitais bienvenue sur le forum!!

cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvergrind
Admin
Silvergrind


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:25

Ton changement de noms en a désarconner plus d'un mon cher euh... Supreme (j'reste a l'ancien --')
king
Ben moi c'est validé, je fait confiance a mon second! Bienvenue parmis nous! tu peut désormais mettre -=sPa=- devant ton pseudo Wink
Juste une chose, je demande une participation active au forum, au moins une fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spa.catchforum.fr
Infirmiere

Infirmiere


Messages : 296
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:59

je lis jamais entre les ligne sa abime mes superbe yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silvergrind
Admin
Silvergrind


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:06

Ah oui! Les yeux... Surtout pour moi ils sont important =D Sniper master, si tu pouvai venir sur le forum et confirmer ta demande... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spa.catchforum.fr
maxel

maxel


Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : devand mon ordi

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:45

excuse moi j'ai oublie de vous dire il aune petit probleme avec ca box la semaiine prochaine on serra a l'internat il va aller sur le fofo si la salle est ouvert et moi par la meme ocation donc voial pourquoi il peut pas ce co pour l'instant mais il essaye de le reparer tres vite il aappeleer le service de neuf ou je sais pas trop ce squ'il a ! et donc voila je vous le dit il ma dit de vous le dire vendredi avant de revenir chez nous voila
Revenir en haut Aller en bas
Infirmiere

Infirmiere


Messages : 296
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:53

ca va stress pas u_U
Revenir en haut Aller en bas
maxel

maxel


Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : devand mon ordi

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:49

je ne stress pas je le dissait juste ou cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Snxper.:master.

Snxper.:master.


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorient 56

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:11

j'essayerai de venir le plus souvent que je le peux merci pour votre accueil je vais régler mon petit problème internet au plus vite merci a tous j'ai hâte de jouer avec la team!!! What a Face
Demande de recrutement Snxper.:master. 546270 Demande de recrutement Snxper.:master. 546270
Revenir en haut Aller en bas
Snxper.:master.

Snxper.:master.


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorient 56

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:57

Est ce que ma demande est confirmée ou j'ai quelque chose de spécial a faire??? Je trouve qu'il n'y a pas grand monde sur le forum Razz
Demande de recrutement Snxper.:master. 546270 Demande de recrutement Snxper.:master. 546270 Demande de recrutement Snxper.:master. 546270
et désolé pour UrT mais je suis chez mon frére et son ordinateur ne supporte pas l'installation (c'est un petit ordi) Demande de recrutement Snxper.:master. 840324
Demande de recrutement Snxper.:master. 146421
Revenir en haut Aller en bas
maxel

maxel


Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : devand mon ordi

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:36

je pense que ces bon mais attend la reponse de silver avant de mettre le sigle ou fairre autre chose mais si tu^peut vient jouer avec nous sinon a lundi en cours man!!
Revenir en haut Aller en bas
Felinou

Felinou


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Belgique

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:48

Silvergrind a écrit:

Ben moi c'est validé, je fait confiance a mon second! Bienvenue parmis nous! tu peut désormais mettre -=sPa=- devant ton pseudo Wink
Juste une chose, je demande une participation active au forum, au moins une fois par jour...



Bah il a répondu déjà, il faudrait apprendre à lire les gars xD (je plaisante hein... quoi que) Demande de recrutement Snxper.:master. 146421

Demande de recrutement Snxper.:master. 630205 Demande de recrutement Snxper.:master. 906771
Revenir en haut Aller en bas
Snxper.:master.

Snxper.:master.


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorient 56

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:54

Ah ouaiss!! Merci urban terror en cours d'installation a ce soir sur UrT par contre si je joue mal c'est normal je vais jouer sur l'ordinateur portable de mon frere sans souris donc avec le touchpad ca va etre galere!! Laughing
Demande de recrutement Snxper.:master. 546270 Demande de recrutement Snxper.:master. 546270 Demande de recrutement Snxper.:master. 546270
Revenir en haut Aller en bas
maxel

maxel


Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : devand mon ordi

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:32

ces pas grave ces deja ca ! meme si tu en pas de souris felinou j'avais lu son messagemais je n'etait pas sur voila ces tout et pas de soucis je sais qut tu plaissante!!
Revenir en haut Aller en bas
Snxper.:master.

Snxper.:master.


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Lorient 56

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:41

J'ai réussi a jouer a UrT mais avec le touchpad c'est impossible de jouer désole a plus tard alors tout le monde
Demande de recrutement Snxper.:master. 546270 Demande de recrutement Snxper.:master. 546270 Demande de recrutement Snxper.:master. 546270 Demande de recrutement Snxper.:master. 546270 Demande de recrutement Snxper.:master. 546270 Demande de recrutement Snxper.:master. 546270 Demande de recrutement Snxper.:master. 546270 Demande de recrutement Snxper.:master. 546270 Demande de recrutement Snxper.:master. 546270 Demande de recrutement Snxper.:master. 546270 Demande de recrutement Snxper.:master. 546270 Demande de recrutement Snxper.:master. 546270 Demande de recrutement Snxper.:master. 546270 Demande de recrutement Snxper.:master. 546270
PS:J'ai aussi fait la connaissance de big be@r en ligne très symphatique
Revenir en haut Aller en bas
Silvergrind
Admin
Silvergrind


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...

Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:11

Tout est dit Wink
Sujet lock
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spa.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Snxper.:master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master.   Demande de recrutement Snxper.:master. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Snxper.:master.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement [Terminé/Pris]
» Demande de recrutement [Terminé/Pris]
» demande de recrutement pour ErVaNdEr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -=sPa=- :: Team :: Demande de Recrutements [Fermé]-
Sauter vers: