Messages : 27 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Lorient 56
Sujet: Demande de recrutement Snxper.:master. Lun 18 Oct - 19:58
-Moi
Prenom : rémi Age :16 Localité : Lorient Passion : (facultatif) Un peu de vous : (facultatif)
-Urban
Pseudo : Snxper.:master. Nb d'heure/jour :2h Niveau : moyen tester par maxel Systeme utilisée : ASUS windows vista Armes préféré : SR-8,G36,LR300 Serveurs préféré : WC
-Autres : je connais maxel c'est un copain a moi on est dans la meme ecole j'ai deja passer le test avec lui
Avez vous deja été dans une team?non
Infirmiere
Messages : 296 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 29 Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Lun 18 Oct - 21:57
et ben sa va maxel ta la cote avec le recrutement par contre c'est a maxel de dire son verdict sur le test vu que tu dit le connaitre il faut que tu te debrouille avec
tyron
Messages : 22 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 44 Localisation : marseille
Sujet: re Mar 19 Oct - 10:00
bienvenue a toi sur le forum
a très vite in games!!
Infirmiere
Messages : 296 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 29 Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Mar 19 Oct - 14:05
tyron sa serais appreciable que tu est posté ta demande de recrutement avant d'accepter les membre alors que le verdict na meme pas etait donné
maxel
Messages : 274 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 31 Localisation : devand mon ordi
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Mar 19 Oct - 16:35
donc je pense qu'il peut integrer la team je l'ai vu jouer au sniper il est plus fort que moi
Infirmiere
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Mar 19 Oct - 19:39
sa c'est pas difficile
Felinou
Messages : 20 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Mar 19 Oct - 21:42
tyron
Messages : 22 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 44 Localisation : marseille
Sujet: re Mer 20 Oct - 11:08
infirmière faut savoir lire entre les lignes , je lui souhaitais bienvenue sur le forum!!
cordialement
Silvergrind Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 30 Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Mer 20 Oct - 14:25
Ton changement de noms en a désarconner plus d'un mon cher euh... Supreme (j'reste a l'ancien --')
Ben moi c'est validé, je fait confiance a mon second! Bienvenue parmis nous! tu peut désormais mettre -=sPa=- devant ton pseudo Juste une chose, je demande une participation active au forum, au moins une fois par jour...
Infirmiere
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Mer 20 Oct - 17:59
je lis jamais entre les ligne sa abime mes superbe yeux
Silvergrind Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 30 Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Jeu 21 Oct - 13:06
Ah oui! Les yeux... Surtout pour moi ils sont important =D Sniper master, si tu pouvai venir sur le forum et confirmer ta demande...
maxel
Messages : 274 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 31 Localisation : devand mon ordi
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Ven 22 Oct - 22:45
excuse moi j'ai oublie de vous dire il aune petit probleme avec ca box la semaiine prochaine on serra a l'internat il va aller sur le fofo si la salle est ouvert et moi par la meme ocation donc voial pourquoi il peut pas ce co pour l'instant mais il essaye de le reparer tres vite il aappeleer le service de neuf ou je sais pas trop ce squ'il a ! et donc voila je vous le dit il ma dit de vous le dire vendredi avant de revenir chez nous voila
Infirmiere
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Sam 23 Oct - 8:53
ca va stress pas u_U
maxel
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Sam 23 Oct - 9:49
je ne stress pas je le dissait juste ou cas ou!
Snxper.:master.
Messages : 27 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Lorient 56
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Sam 23 Oct - 14:11
j'essayerai de venir le plus souvent que je le peux merci pour votre accueil je vais régler mon petit problème internet au plus vite merci a tous j'ai hâte de jouer avec la team!!!
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Sam 23 Oct - 17:57
Est ce que ma demande est confirmée ou j'ai quelque chose de spécial a faire??? Je trouve qu'il n'y a pas grand monde sur le forum
et désolé pour UrT mais je suis chez mon frére et son ordinateur ne supporte pas l'installation (c'est un petit ordi)
maxel
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Sam 23 Oct - 18:36
je pense que ces bon mais attend la reponse de silver avant de mettre le sigle ou fairre autre chose mais si tu^peut vient jouer avec nous sinon a lundi en cours man!!
Felinou
Messages : 20 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Sam 23 Oct - 18:48
Silvergrind a écrit:
Ben moi c'est validé, je fait confiance a mon second! Bienvenue parmis nous! tu peut désormais mettre -=sPa=- devant ton pseudo Juste une chose, je demande une participation active au forum, au moins une fois par jour...
Bah il a répondu déjà, il faudrait apprendre à lire les gars xD (je plaisante hein... quoi que)
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Sam 23 Oct - 18:54
Ah ouaiss!! Merci urban terror en cours d'installation a ce soir sur UrT par contre si je joue mal c'est normal je vais jouer sur l'ordinateur portable de mon frere sans souris donc avec le touchpad ca va etre galere!!
maxel
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Sam 23 Oct - 19:32
ces pas grave ces deja ca ! meme si tu en pas de souris felinou j'avais lu son messagemais je n'etait pas sur voila ces tout et pas de soucis je sais qut tu plaissante!!
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Sam 23 Oct - 19:41
J'ai réussi a jouer a UrT mais avec le touchpad c'est impossible de jouer désole a plus tard alors tout le monde
PS:J'ai aussi fait la connaissance de big be@r en ligne très symphatique
Silvergrind Admin
Sujet: Re: Demande de recrutement Snxper.:master. Sam 23 Oct - 23:11