| recrutement Felinou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felinou
Messages : 20 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: recrutement Felinou Dim 17 Oct - 9:09 | |
| Bonjour à tous,
-Moi
Prenom : Maryline Age : hum..... Disons que je pourrais être votre mère (et le premier qui dit grand-mère je le snipe ^^) Localité : Forchies-la-Marche en Belgique Passion : Je suis chieuse c'est une grande passion xD Un peu de vous : Alors un peu de moi... j'ai 2 enfants, 1 fille de 25 ans et 1 fils de 20 ans J'aime le rock et le jazz, passer du temps sur facebook, la science-fiction et le fantastique, la lecture, principalement tout ce qui se rapporte à la fantasy et aussi Stephen King. Je déteste le rap, le mensonge et l'hypocrisie, les râleurs.
-Urban
Pseudo : Felinou Nb d'heure/jour : ça dépend des jours en fait et de la disponibilité de mes 2 camarades de jeu qui sont supremesggk et lapinou. Niveau : Je dirais entre débutant et moyen Systeme utilisée : Je suis sous windows vista Armes préféré : G36 Serveurs préféré : **1up CTF Server**
-Autres : je vois pas trop quoi d'autre. j'ai skype si nécessaire.
Avez vous deja été dans une team? Non
Voilà et si vous avez d'autres questions et bien n'hésitez pas. Bon jeu à tous. | |
|
| |
maxel
Messages : 274 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 31 Localisation : devand mon ordi
| Sujet: Re: recrutement Felinou Dim 17 Oct - 10:03 | |
| salut ta demande a ete prise en compte tu na plus cas nous findez pour le test (sauf si deja fait) tu peut me findez moi, infirmiere ou silver et surtout evite le language sms silver n'aime pas ca | |
|
| |
Infirmiere
Messages : 296 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 29 Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon
| Sujet: Re: recrutement Felinou Dim 17 Oct - 10:15 | |
| banzai elle a + de 40 ans oO lol osef de l'age ^^ (tu ma coupé ma blague sur a grand mere avant meme que je la dise c pas drole ... ) pour nous find marqué ceci dans l'encoche du find : -=sPa=- si sa trouve rien ben c'est que l'on est entrain de dormir | |
|
| |
Silvergrind Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 30 Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...
| Sujet: Re: recrutement Felinou Dim 17 Oct - 11:51 | |
| Alleluä!!!! Une adoratrice de stephen King... Maxel et Infirmiere t'on tout dit, tu find -=sPa=- et si tu trouve un de nous trois, on te test =D De plus, je demande une participation au moins une fois par jour sur le forum... Qui est le coeur de la team Merci a toi et bonne chance! Et une petite chose... A tu skype? | |
|
| |
Felinou
| Sujet: Re: recrutement Felinou Dim 17 Oct - 12:05 | |
| Merci pour votre accueil ça fait plaisir. Et sans problèmes pour le test je chercherai donc l'un d'entre vous ^^
Pour le forum, il va falloir que je fasse un gros effort car je ne suis pas trop forum donc botter moi le cul si nécessaire xD.
Et hop j'édite, je viens de voir ta dernière phrase oui j'ai skype mon pseudo waliflyff | |
|
| |
Silvergrind Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 30 Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...
| Sujet: Re: recrutement Felinou Dim 17 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
Felinou
| Sujet: Re: recrutement Felinou Dim 17 Oct - 12:16 | |
| Grrrrrr fais gaffe à tes fesses toi | |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: recrutement Felinou Dim 17 Oct - 12:18 | |
| Je trouve pas le smileys qui donne une féssé... Erf de Erf il serait ultra pratique... Bon moi je Go sur urban, on se rejoint la bas | |
|
| |
tyron
Messages : 22 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 44 Localisation : marseille
| Sujet: re Dim 17 Oct - 12:19 | |
| pourquoi pas le serveur newyork ctf^^? | |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: recrutement Felinou Dim 17 Oct - 12:20 | |
| Je peut pas jouer sur les serveur : Trop gros Trop de joueurs Pas habitué a la map.... Mdr J'essaye d'y aller | |
|
| |
Infirmiere
Messages : 296 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 29 Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon
| Sujet: Re: recrutement Felinou Dim 17 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: recrutement Felinou Dim 17 Oct - 14:24 | |
| Monseigneur!!!!! J'ai L'ultime Plaisir de vous annoncer que votre demande de Recrutement Prend fin Ici car Vous êtes Pris au seins de la team des sPa!!! Trés bonne continuation a toi parmis nous vieux | |
|
| |
Felinou
| Sujet: Re: recrutement Felinou Dim 17 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
Infirmiere
| Sujet: Re: recrutement Felinou Dim 17 Oct - 17:18 | |
| oui ou alors supreme le sequestre | |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: recrutement Felinou Dim 17 Oct - 17:52 | |
| Pas de sequstration inter-team! on va ou la??? hein? | |
|
| |
Infirmiere
| |
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: recrutement Felinou Mer 20 Oct - 14:29 | |
| *Faut vraiment que je trouve l'onglet mettre une féssé...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Felinou | |
| |
|
| |
| recrutement Felinou | |
|