| Depart de BriiCe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvergrind Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 30 Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...
| Sujet: Depart de BriiCe Ven 15 Oct - 22:00 | |
| Bonsoir a vous! Je viens de jouer avec un de nos membres, BriiCe... Etant donner qu'il ne vient jamais sur le forum, je lui a demander ce soir D'essayer d'y venir plus souvent pour se mettre au courant... Il m'a repondu qu'il n'en avait "Rien a faire", et que c'etait "Chiant" Et qu'il restait ici seuleument parceque maxel le voulait... Alors Maxel, Je vais peut être te decevoir, mais ma decision est prise, BriiCe ne fait plus partie des sPa... J'éspére que vous me comprenez tous, et je tiens a signaler que ce n'est pas parcequ'il n'est plus dans la team que nous devons l'ignorer ! C'est un ancien qui a appartenu a notre team, nous lui devons le respect! Merci a vous! Cordialement, Silver Si jamais il se connecte en nous signalant qu'il viendra plus souvent, alors on oublie tout | |
|
| |
BriiCe
Messages : 104 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 33 Localisation : Devant une bouteille, sur un terrain de rugby, salle de muscu ou... son ordinateur :D
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Ven 15 Oct - 22:17 | |
| Wah c'est un rapide j'allai venir le poster le fait que je partai .. pas que tu me virai nuance sa fai 2 semaine que je suis plus dans la team pour moi bref j'ai dit ke j'avazi la flemme dallez sur le forum c'est vrai mais c'est suroutt parce que j'y vais que le week end et k'ya trop de message a lire et sa c chiant ! bref voila salut je stop urban terror ! | |
|
| |
maxel
Messages : 274 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 31 Localisation : devand mon ordi
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Ven 15 Oct - 22:18 | |
| moi ca me pete les couille bvrice etait la seul avec qui je jouait le plus | |
|
| |
Silvergrind Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 30 Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Ven 15 Oct - 22:21 | |
| Ouai mais il est pas obligé d'arréter urban! Puis lui méme dit qu'il a la flemme... Mais je peut tout a fait revenir sur ma decision si il y met du siens... | |
|
| |
BriiCe
Messages : 104 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 33 Localisation : Devant une bouteille, sur un terrain de rugby, salle de muscu ou... son ordinateur :D
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Ven 15 Oct - 22:21 | |
| lol on s'en fou yen a plein des comme moi ! t'en trouveras d'autres sur le jeu des gens ! | |
|
| |
maxel
Messages : 274 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 31 Localisation : devand mon ordi
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Ven 15 Oct - 22:23 | |
| peu etre mais des personne comme toi je pense en trouve d'autre y avais que avec toi que jouait le pluss souvent sil te plait reste | |
|
| |
BriiCe
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Ven 15 Oct - 22:24 | |
| Non désolé ta les raison de mon départ en un peu plus developper das ta messagerie si tu veu ! va vite voir c'est rien que pour toi ! | |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Ven 15 Oct - 22:25 | |
| Briice... Tu sais tu peut ne plus être dans la team mais jouer avec maxel... Ou encore mieux... Revenir dans la team... | |
|
| |
maxel
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Ven 15 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
BriiCe
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Ven 15 Oct - 22:27 | |
| Non Non meme si jarrete pas de jouer jv diminuer et jv pas revenir das la team lol j'ai pas ke sa a faire d'avoir qqn sur mon dos a me dire dallez sur un forum ! éhéhé pis sa minteresse pas d'avoir de team sur ce genre de jeu | |
|
| |
BriiCe
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Ven 15 Oct - 22:28 | |
| Bref faut jarrete de poster sur le forum je v poster plus que si j'etai rester sa serai un comble ! Saluut | |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Ven 15 Oct - 22:31 | |
| Quelqu'un sur le dos qui te propose de venir plus sur le forum pour te marrer encore plus... Mais tu l'a pas compris Bien dommage... Mais en tout les cas, bonne continuation et a une prochaine sur URT qui sait... Bonne nuit | |
|
| |
BriiCe
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Ven 15 Oct - 22:32 | |
| perso jtrouvai pas sa marrant les delire du forum bref si sa vous amuse c'est le principal ! adieu ! | |
|
| |
maxel
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Ven 15 Oct - 22:33 | |
| brice j'espere que tu va te coucher je veut joeur pas TOUT seul parce que dans la team sPa je suis desole de la dire meme si ca plait pas et ben personne ce co dans la team si ca continu comme ca moi je quitte la team vraiment desole | |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Ven 15 Oct - 22:35 | |
| T'es libre de tes choix... | |
|
| |
maxel
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Ven 15 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
Infirmiere
Messages : 296 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 29 Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Sam 16 Oct - 7:57 | |
| personne se co ? je joue 5h mini par jour sur UT a part sa jamais co ... --'
bon apres si briice vire on bifurque sur un autre => XxTixX | |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Sam 16 Oct - 15:38 | |
| Quoi? | |
|
| |
Infirmiere
Messages : 296 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 29 Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Sam 16 Oct - 15:55 | |
| tix a etait recruter par briice nan ? | |
|
| |
zerocool
Messages : 35 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : au sommet d'un gratte ciel
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Sam 16 Oct - 16:08 | |
| est bien bar toi alors est arrête de parler salut | |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Sam 16 Oct - 19:19 | |
| Calmos Zerocool... Et infirmiére... Si XxtixX ne postule pas il est pas recruter... | |
|
| |
maxel
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Dim 17 Oct - 0:10 | |
| ces bon j'ai reussi a chope XxTIxX et il ma dit qu'il avais postuler et qu'il avait ete pris alors apres je sais pas ces a toi de voir silver | |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Dim 17 Oct - 0:32 | |
| Bon hé bien alors je vous le demande? Avons nous sur note forum une demande de XxtixX qui a été encore en plus accepté? La reponse est non... Le prochain qui le voit l'oblige a enlever son tag... | |
|
| |
maxel
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Dim 17 Oct - 1:39 | |
| ces ce que je lui ai dit mais il ma dit qu'il avait postuler je les crus | |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: Depart de BriiCe Dim 17 Oct - 2:00 | |
| On a un XxSatanicaxX mais lui ne vient jamais, il n'a poster qu'un message qui est celui de son recrutement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart de BriiCe | |
| |
|
| |
| Depart de BriiCe | |
|