| Re-Satanica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xx-Satanica-xX
| Sujet: Re-Satanica Dim 3 Oct - 20:28 | |
| Je refais donc cette présentation ^^ : Prénom : Thibault Age : 14 Passion : Ordinateur , guitare électrique, musique. Description : Pas grand chose a dire. Je suis souvent connecter, j'aime bien raconter des bêtises ^^, je suis entièrement dévoué à mon clan ( guilde ou autre selon le jeu ). Sur Urban Terror : Pseudo : Satanica[FR] ( j'espère -=sPa=-Satanica[FR] ) Nombre d'heures / jour : cela varie de 4h à 12-13h voir plus Niveau : moyen / pro Système : Acer sous Windows xp pro Armes : sr-8 remmington, colt m4, LR-300 Serveurs : 1up_xmas, [WC]EU eagle ou autre [WC] Voila voila bye | |
|
| |
Silvergrind Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 30 Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...
| Sujet: Re: Re-Satanica Dim 3 Oct - 20:39 | |
| Bien c'est mieux =D Mais t'aurais put editer ton sujet... Enfin bon! La demande est bien remplit, il ne reste plus qu'a te tester! Quand tu croisera Maxel ou Infirmiére sur le jeu ou ici, demande leurs, ce sont eux qui gére les tests... Bonne chance a toi | |
|
| |
Xx-Satanica-xX
| Sujet: Re: Re-Satanica Dim 3 Oct - 20:46 | |
| Merci je vais voir avec Infirmière ou Maxel le plus rapidement possible. a+ =) | |
|
| |
Silvergrind Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 30 Localisation : Hum... Entre Pluton et... Un astéroïde inconue...
| Sujet: Re: Re-Satanica Dim 3 Oct - 20:47 | |
| Trés bien!! Si tu est motivé, actif sur le forum et que tu joue pas trop mal, alors il n'y aura pas de soucis! | |
|
| |
maxel
Messages : 274 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 31 Localisation : devand mon ordi
| Sujet: Re: Re-Satanica Dim 3 Oct - 20:50 | |
| pour les test essqye de voir plutôt avec infirmiere stp | |
|
| |
Infirmiere
Messages : 296 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 29 Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon
| Sujet: Re: Re-Satanica Lun 4 Oct - 8:01 | |
| toujours moi ... bref j'ai deja vu son niveau c'est un niveau moyen qui hais les tir lointain (lr 300 et colt tir corps a corps)
il se debrouille plutot bien quand il voie l'ennemie il na pas le reflexe de regarde constament derriere (erreur fatal quand on joue contre moi)
| |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: Re-Satanica Lun 4 Oct - 9:13 | |
| Toujours toi... C'est toi qui voulait pas avoir une place moyenne, alors tu es devenu ma femme =D donc tu es en charge des test Si tu l'a deja vu, tu pense qu'il serai bon en war? | |
|
| |
Infirmiere
Messages : 296 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 29 Localisation : entre le mont everest et l'himalaya et au centre du grand canyon
| Sujet: Re: Re-Satanica Lun 4 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: Re-Satanica Mar 5 Oct - 16:15 | |
| Satanica! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est pris dans la team sPa! Longue vie a toi avec nous | |
|
| |
Infirmiere
| Sujet: Re: Re-Satanica Mar 5 Oct - 16:21 | |
| mdr cool un soufre douleur supplementaire j'espere que ta une bonne assurance vie et n'oubliez pas d'ecrire mon nom dans la case beneficier autent rendre l'utile a l'agréable | |
|
| |
Silvergrind Admin
| |
| |
Infirmiere
| Sujet: Re: Re-Satanica Mar 5 Oct - 16:29 | |
| mdr c'est ma maniere de dire salut xD | |
|
| |
maxel
Messages : 274 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 31 Localisation : devand mon ordi
| Sujet: Re: Re-Satanica Mar 5 Oct - 19:02 | |
| satanica je te dit fait gaffe quand tu est avec infirmiere elle te laisse mourir pour qu'elle passe ahah elle le fait toujours avec moi | |
|
| |
Infirmiere
| Sujet: Re: Re-Satanica Mer 6 Oct - 12:37 | |
| nan nan nan l'ecoute pas se neophyte je laisse passer personne c'est seulement lui qui ve aller tous droit et vite
moi je prent mon temps et je contourne les probleme (peut etre pour sa que je meurt rarement) | |
|
| |
maxel
| Sujet: Re: Re-Satanica Mer 6 Oct - 18:20 | |
| je deconne infirmiere tinquiete | |
|
| |
Infirmiere
| Sujet: Re: Re-Satanica Mer 6 Oct - 18:28 | |
| j'ignoré qu'il avait ecrit " conne " sur mon profil x) | |
|
| |
Silvergrind Admin
| Sujet: Re: Re-Satanica Jeu 7 Oct - 15:44 | |
| Qui a ecrit conne? | |
|
| |
Infirmiere
| Sujet: Re: Re-Satanica Jeu 7 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-Satanica | |
| |
|
| |
| Re-Satanica | |
|